• partez à la rencontre du royaume des fées.

     

    Twinky's-Voisin-Ned

    .

    Pathway to Fée porte

    Cette voie conduit à une passerelle Faerie?

    Une fois que vous avez passé un certain temps à ajuster votre conscience à l'idée qu'il pourrait vraiment être des portes qui vous permettent d'entrer dans le royaume de Faerie, se promener dans ne importe quel bois, ne importe quel endroit un peu sauvage, en baisse de tous les sentiers. Suivez votre intuition, à peine musique entendue, un papillon, oiseau, ou créature à fourrure. Remarquez quand l'odeur et la température du renouvellement de l'air. Une lueur apparaît très faiblement entre deux arbres qui se dressent sur une symétrie parfaite, une de chaque côté de la voie, leurs branches entrelacées tête, comme si Mère Nature elle-même avaient construit la tonnelle.Si vous marchez sur entre les arbres, notant que la belle symétrie, vous aurez une promenade dans les bois sans incident.

    Mais si vous reconnaissez que ce est une porte Faerie, vous allez vous arrêter. Asseyez-vous dans le milieu de la piste. Couche avec votre ventre sur la terre. Revenez au crépuscule, à l'aube, demain, le mois prochain, à la pleine lune, au solstice, l'équinoxe, les jours trimestre croisées. Apportez des offrandes de nourriture, le vin, l'eau d'un puits sacré, bijoux. Apportez un livre d'histoires Faerie et de les lire à haute voix. Apportez un enfant à lire les histoires. Vous pouvez vieillir, attendant d'être appelés. Vous pouvez trouver l'ouverture de porte immédiatement. Mais une fois que vous avez reconnu la porte, tôt ou tard, vous serez invité à enjamber le seuil, par la porte, et de revenir à la maison.

    Il ya toujours un gardien qui garde la porte ouverte et à l'écoute pour les traces de ceux qui cherchent le chemin. Laisser le gardien de vous prendre par la main et vous conduit au seuil. Vous ne saurez pas ce qui est de l'autre côté, mais, quel qu'il soit, ce sera une aventure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :